• Eh oui les derniers tests pour devenir un bon petit soldat pret à combattre seront demain, demain je serais teintée en bleu, meuh non serait pas un shroumph lol ... non c'est juste pour colorier les eventuelles autres tumeurs pour que le monsieur, qui va opérer s'y retrouve mieux .; en faite on lui fait un balisage ... c'est cool hein !!

    Bon sinon, c'est relativement la forme, bon ok, les nuits sont parfois courtes, mais j'en profite pour venir pianoter sur le PC, de repasser un ou deux morceaux pour faire du pain de la brioche, enfin bref vous l'aurez compris, je ne reste pas à rien faire et penser et re penser ... çà sert à rien !!

    Ici pas de neige, pas le moindre petit flocon ... non juste un peu de froid, et parfois aller je l'avoue un peu de pluie !! ah pour nous les Bretons, la bretagne sans pluie ne serait plus la Bretagne .. lol

     

    Quoi vous raconter sinon, que je n'ai pas encore décorer la maison en MAISON DE NOEL .. vais essayer de m'y attaquer cet après midi, qui va doucement va longtemps, donc, on va voir si mon esprit devient Esprit de NOEL !!!

    je ne m'ennuie pas un seul instant, je bricole à gauche à droite, je tricote, je papote  ... j'ai juste, mais juste un petit peu peur pour Mercredi, date de la destruction en partie du crabios, vous être déjà être à jeudi matin, bien au chaud sous ma couette à bouquiner, car je le sais, il faudra que je me repose, que je devienne ZEN ZEN ... bon là vais bien être obligée, j'écouterai le joli CD que la psychologue m'a gentiment remis ... vivi on est relativement bien aidé côté psy ... j'ai eu quelques petites séances pour éviter de craquer et de provoquer des inondations !

     

    voilà voilà les nouvelles du jour ...

    Vous envoie des petits bisous bretons !!

    A bientôt.


    21 commentaires
  • Oui j 'ai joué au grattage ... j'ai gratté gratté et le signe CANCER est apparu !

    L'annonce est difficile à avaler à digérer ... mais je viens t'engager une armée coriace oui la guerre est déclarée à ce P..... de crabe, me suis entourée de gens compétents, sachant mener une guerre sans relache à cet ennemi !

    Il ne m'aura pas ...

     

    Le combat commence dès aujourd'hui ... je vais être sur le champ de bataille vous comprendrez je pense que j'aurai du mal à venir ici ... les liaisons existent donc je viens de temps en temps entre deux combats vous faire un petit coucou ...

     

    Aller moi je file à ma fournée de pains et de brioches mes soldats ont besoin de remontants ....

     

    EUH SOYEZ SAGE HEIN ... je peux compter sur VOUS !

     

     

    Des millions de bisous

     

    ps . J'ai écrit en vert ... c'est la couleur de la victoire !

     

    Ciao ciao


    22 commentaires
  • Oui un grand merci pour avoir pensé à mois, cela me va droit au coeur !

     

    Ce ne fut pas une partie de plaisir ... on a essayé de me rassurer en me disant" non çà ne fait rien tu vas voir", oui eh bien moi je peux vous dire que c'est douloureux et pourtant suis pas une douillette, enfin le principal c'est que ce soit passé, maintenant il faut attendre le verdict !

    J'avoue j'avoue j'avoue ... j'ai la trouille de ma vie .. mais j'essaie de ne rien laisser paraître à la maison, mon homme est tellement chagrin, que je me dois de lui montrer que je suis confiante, quant à ma fille, c'est une petite fifille malheureuse qui prend plusieurs fois par jour des nouvelles de sa petite maman ...

    Pour fils, nettement plus facile à régler ce problème avec lui ... il n'appelle pas et ne demande pas de nouvelle, donc là hyper facile à gérer !

    Bon aller moi je réfugie dans la cuisine, et que je te popote que j'essaie telle ou telle recette ... je m'occupe je m'occupe, là cet après midi, j'ai décidé de VIDER la lingerie, aller hop on se débardasse toutes les conneries que j'ai peu emmagasiner.. aller on fait de la place et on change tout çà !!

     

    Aller je file ....

     

    Je repasserai vous voir courant semaine prochaine ... OK ??

     

    Des bisous


    10 commentaires
  • Oui le bonheur parfait n'existe pas ... un petit nuage vient de se poser sur mes épaules, mais j'ai confiance en mes ANGES ... ils veillent sur moi ...

     

    Vous devez toutes connaitre les mammographie de contrôle non ???? Eh bien la mienne a eu lieu vendredi dernier, et une petit chose est venue s'installer, pour l'instant je n'ai pas peur puisque je ne sais pas ce qu'il y a dans cette petite chose ... on le saura aux alentours du 23 novembre .. en attendant, le rendez-vous est pris pour le lundi 13 novembre à 13h30 .. j'aime le 13 .. il saura me donner de la force ... on verra après cette biopsie pour l'instant pas de panique, m'a dit le docteur, cela peut très bien être de gentilles cellules cachées dans cette petite boite mystère.. moi j'y crois !!

     

    Alors pour passer le temps gentiment et agréablement, je m'offre de bons moments dans ma cuisine, je fais de bonnes brioches de bons petits pains de nouveaux gâteaux... j'essaie aussi de continuer dans mes tâches administratives ... et en fin d'après midi, je viens vous lire et je reprends ensuite mes aiguilles j'aimerai tellement terminer ce gilet avant la fin du mois .. je compte sur vous pour m'encourager lol ...

     

    Ici le temps est d'un triste ... un vrai de temps de breton, du pur du vrai, il ne manque que la pluie pour parfaire le tableau, le ciel est d'un GRIS pouahhhhhhhhhhhhh z'aime pas !!

     

    Aller m'en vais terminer mes petits papiers ... finirai bien par en voir le bout non ????

     

     

    un petit nuage !

    Un rêve ... vous venez ... c'est beau non .... entendez vous le bruit des vagues ?? si si si attendez .. hummm


    9 commentaires
  • Voilà je prends enfin le temps de pianoter quelques mots sur mon clavier, quelques mots autre que des courriers aux différents organismes que je dois contacter pour la cession de notre petite entreprise, organisme de retraite pour préparer enfin le grand repos de mon homme, courant février 2018... non je ne suis pas restée les bras croisés à regarder les mouches voler .. non bien au contraire je n'ai absolument pas vu le temps passer depuis le 29 septembre date de la signature de l'acte de vente !

    Crédiousse que le temps passe vite trop vite .. lol et pourtant je ne reste pas à faire la grasse mat, je me lève en même temps que mon amoureux, qui lui est rester accompagner les repreneurs, comme au temps jadis, nous nous levons en même temps et nous déjeunons en même temps .. lui prend la voiture et part pour le travail, moi je file sous la douche et ensuite je me prépare comme si j'allais encore au bureau, je tiens à être maquillée et habillée comme si j'allais retrouver mes adorables clients .. çà j'y tiens !

    Et je m'enferme dans mon bureau, et je trie et je classe et je jette, et j'envoie un courrier ici, un autre la-bas, je passe un coup de fil à untel ... à une administratioN bref  : je n'ai absolument pas le temps de m'ennuyer !

    Je m'offre des moments de rêverie 2 ou 3 fois par semaine, là j'enfile mes chaussures de marche et je pars à la découverte ou la ré découverte de ma région, et cela me fait un bien fou, je suis seule, je pense, je me relaxe en écoutant les bruits de la nature, les bruits de la forêt, les odeurs .. je passe un agréable moment je me fais plaisir !

    Au retour, je savoure bien souvent une bonne tasse de thé, et là aussi, ce n'est que bonheur !

    J'enfile ensuite le costume d'artisante ... viivivivivi, j'adore la bricole, et là aussi je me fais plaisir ... NOEL approche et je vais essayer de trouver de petits décos sympa ...

    J'ai aussi renouer avec une autre cuisine, une cuisine simple mais si bonne, je prends le temps de voir ce qu'il y a ds le frigo, dans le congélateur et j'essaie d'établir de bons petits plats avec ce que j'ai, je ne vais plus en ville chaque jour lol .. titine reste bien sagement au garage maintenant ...

    Je prends le temps de garder mes petits loulous, mes rayons de soleil et çà là aussi c'est une explosion de joie, de partage, je sais PRENDRE le TEMPS d'apprécier .. oui çà que çà fait du bien toutes ces heures passées près d'eux !

    oui que cela fait du bien de ne pas TRAVAILLER, de ne pas regarder sa montrer de faire ce que l'on veut au moment ou l'on veut ou l'on peut !

    bref vous l'aurez compris . je suis tout simplement HEUREUSE !

    Un retour timide mais un retour !

    Une petite ballade en canoé cet été, la rivière juste en bas de notre maison, le pont, j' y passe chaque fois que je dois aller faire quelques courses pour la ville la plus proche !

     

     

    Voilà ce sera tout pour aujourd'hui ... je vous laisse et reviens vers vous dès que le planning m'en laissera le temps !

    Je ne vous oublie pas ... vous êtes dans mon coeur !


    5 commentaires