• euh sais pas

    Vraiment de quoi je vais parler ou ce que je vais écrire, juste envie de laisser mes doigts danser sur le clavier !

    Mes journées sont rythmées au fil des rendez vous avec mon amie Clinac, toutes les deux on échange bien, bon ok elle me fatigue un peu ... mais elle me dit que c'"est pour mon bien ! alors docilement je m'allonge sous clinac, et zou elle me balance ses petits rayons ... pour l'instant çà ne chauffe pas Marcel, juste quelques picotements mais çà va je gère .. par contre ce que je ne gère absolument pas ce sont mes nuits très courtes ! grrr ras le bol de compter et recompter les moutons moi, bon ce soir j'essaie avec des marmottes .... c'est pénible ces nuits coupées et entrecoupées, pis quand mon zouave de réveil chantonne... il et l'heure de se reveiller .... et il me le redit ... il est l'heure de se réveiller, sinon Clinac ne va pas apprécier, au pétard que je dormirai bien et Béh non que nenni tu lèves ton derrière et zou tu vas te préparer pour passer un petit moment avec madame CLINAC !

    Je passe de bons moments avec les différents ambulanciers, oui je vais en VSL, mon homme ne veut pas que je me fatigue sur la route ..; j'écoute mon prince ! alors depuis ces 7 voyages j'ai eu droit à différents chauffeurs, lol, donc différents sujets de conversation, lol, l'un parle de ses enfants, l'autre de la route, l'autre de son prochain déménagement et l'une qui m'a bien fait marrer (euh intérieurement) son sujet préféré et et qu'elle maitrise très bien .. ce sont les bouchons et les différents accrochages, vous jure  ! pour elle c'est une passion, elle me parle des bouchons de la semaine passées, à tel ou tel endroit, qu'elle y a passé un certain temps ... j'ai même droit aux détails, arrivés à telle heure à tel endroit et passé tant de minutes, je me marre car je ne vois pas ce qu'il y a intéressant, elle pourrait bosser à "FM AUTOROUTE" ou INFO ROUTE, vous jure elle connait  hyper bien le sujet, alors je l'écoute poliment et hoche un peu la tête ...

    Et puis il y en a d'autres qui demande si cela se passe bien, comment a été découvert le crabe, à quelle occasion, et là moi je vais au plus rapide, on ne va s'éterniser sur l'arrivée du crabe dans mon téton hein, c'est pas génial comme sujet !!!

    Suis hyper fière de moi ...VI VI VI! hier j'ai repris la marche, 3k680 EN 1H01 ok c'est loin d'être un record mais moi suis fière de MON record, j'ai remis mes chaussures de marche malgré ce temps de chiotte oui faut le dire, même un breton en ras le bol de ce temps gris et triste, et j'ai fait mon petit tour à ma petite vitesse et je compte bien y retourner  ... avant la fin de la semaine !

    Une fois de retour à la maison, une bonne douche et un bon thé bien fumant, elle est pas belle la vie hein, et me suis offerte un moment de rêve, me voyais sur une terrasse devant une énorme montagne toute enneigée, avec un joli ciel bleu et un magnifique soleil, oui j'étais sur cette terrasse avec un mug d'un bon thé bien chaud, sur une petite table était posée une assiette, avec une crêpe au sucre qui m'attendait sagement, en fond musical, j'avais les cris de mes loulous qui jouaient à la luge, juste en face ..; bah voilà moi ce que je rêve en ce moment !!! c'est grave docteur ??

     

    Bon aller m'en vais faire une petite brioche tiens, hier j'ai fait de jolis petits pains des sablés et des madeleines .... faut que je peaufine l'affaire sont pas très belles mes madeleines ...

    Aller vous souhaite une belle fin de journée et j'essaie de mettre quelques photos, suis pas très douée la dessus !!

    bisous bisous et prenez soin de vous !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Janvier à 16:19

    kikou Nanie,

    tu m'épates , tu es géniale,

    ne change rien, tu es parfaite.

    J'attends la suite de tes aventures avec impatience,

    moi aujourd'hui , j'ai eu une journée bien remplie, suis tardive dans mes passages.

    Passe une bonne soirée, gros bisous

    Nadine

    2
    Jeudi 25 Janvier à 09:28

    Ah ! Ma Nany, quel bonheur de te lire !!

    Dis donc, c'est quotidien tes rendez-vous avec Mlle Clinac ? Te lever chaque matin à 6h30, c'est dur .... Heureusement on est à l'heure d'hiver . Je dors comme une marmotte en ce moment et me réveille à 8h passées .... Je n'entends même plus mon fils se lever et aller embaucher ! C'est dire ...

    Je t'admire tu sais !! Tu as de la volonté pour partir marcher ! Et bravo pour les kms en 1 heure ! C'est bien .... Il faudrait également que je marche mais j'attends le soleil . En réalité, je n'ai pas ta volonté, alors que tous mes toubibs m'ont dit de marcher ...frown .

    Je me promets d'essayer la luminothérapie l'hiver prochain . Cette pluie, ce temps gris et ce vent ont eu raison de mon moral, à force !! Et encore je ne me plains pas quand je vois les infos à la télé . Mais hier, grand beau temps !! Et je revivais !! Je suis en manque de soleil yes .

    Bonne semaine ma Nany et continue de pâtisser : tu aimes cela, cela se voit !!

    Très gros bisous.

    Josy

    3
    Jeudi 25 Janvier à 16:23

    Finalement Nanylyly, tes p'tits doigts aiment danser sur le clavier.

    Tu y vas tous les jours te faire des rayons ?
    Je suppose que c'est l’appréhension des séances qui te tient éveillée.

    Ce ne doit pas être facile de demander aux gens de se taire, ils risquent
    de se vexer. Profites-en pour prendre des notes, quand tout cela sera terminé
    tu pourras écrire un livre sur la vie si passionnante des ambulanciers.

    C'est bon de marcher, ça vide la tête, mais personnellement, j'ai mis un frein,
    à la marche, la pluie persistante a finit par me lasser.

    Visualiser un ciel bleu et des montagnes enneigées un mug de thé à la main
    (café pour moi)
    recharge les batteries... surtout quand aux dessus de nos têtes
    s'étend un ciel gris.

    Elles étaient bonnes tes madeleines ?

    Bonne soirée
    Bizzz
    Marie

    4
    Jeudi 25 Janvier à 20:51

    C’est bien de rêver, c’est bon de s’évader un peu, surtout lorsque le quotidien est lourd à porter....... Au moins ces bavardages avec les ambulanciers ça doit te faire passer plus vite le déplacement vers Mme Clinac. 

    Tu as raison de reprendre la marche, ça ne peut que t’aider. Les nuits achurées c’est peut-être l’anxiété ! Bon courage. 

    Bisous. Aline

    5
    Vendredi 26 Janvier à 05:51

    Bonjour ma Lyly

    Tu vas à Rennes ?

    C'est bien d'écrire, d'en avoir l'envie et tu vois tout part tout seul et tu écris bien !

    Ah faire la conversation ! Je trouve que c'est difficile de nos jours car les gens aiment parler mais ne savent pas écouter.

    Je te fais de gros bisous

    6
    Nanylyly
    Vendredi 26 Janvier à 08:56
    Oui oui je vais a rennes ... pas faux du tout .. c est vrai que bcp oublie d ecouter ... aller je file voir clinac.. bonne journée. Bisous
    7
    Lundi 29 Janvier à 11:09

    Tu m'as gardé quelques pâtisseries? C'est que je le goûterais bien moi! Dis à tes ambulanciers de faire un petit tour par chez moi. On se retrouve à la maison, on va aux stations (à deux pas de la maison), on se prend ce chocolat chaut ou thé chaud avec tes pâtisseries et on rentre à la maison. ça te va?

      • Nanylyly
        Lundi 29 Janvier à 11:31
        Oh que oui que ca me va lol
    8
    Lundi 29 Janvier à 11:32

    Les ambulanciers! Ma mère a l'occasion aussi de parler avec eux lorsqu'elle se rend au CHU pour son suivi. Le problème avec elle c'est qu'elle oublie au fur et à mesure, il est donc difficile de savoir ce qui a été dit. Mais à chaque fois elle revient contente "ils sont gentils"! 

    Toi aussi tu me fais saliver avec tes brioches, madeleines, ...

    Tu peux être fière de toi, la reprise de la marche est une bonne chose. L'essentiel est que tu y prennes du plaisir et que ça te fasse du bien.

    Bonne journée.

    Gros bisous.

    9
    Mercredi 31 Janvier à 13:02

    Coucou Nanylyly,
    Un p'tit coucou en passant. J'espère que tu vas bien
    et que tu as bon moral.

    Bonne journée
    Bises
    Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :