• IL A NEIGé

    Bon ok je ne dis pas combien de temps il a neigé, mais il a neigé ... 9minutes et 24 secondes ... bah moi j'étais heureuse tiens, il en faut peu pour me rendre heureuse et ça me fait du bien, car là les batteries se déchargent rapidement ! bah oui lyly a une petite baisse de moral, çà va revenir .. mais pour l'instant je suis à la recherche d'un élastique que j'accrocherai de l'oreille à gauche à l'oreille droite pour m'offrir un joli sourire !! oh que je n'aime pas être comme çà dediousse de diousse, les montagnes me manquent la neige me manque le bruit de la neige foulée me manque ... je veux sortir je veux me balader je veux changer d'air ..; help help !!

    On va attendre que l'orage passe on va serrer des fesses, on va jouer la comédie à notre entourage pour qu'il pense que tout va bien pour vous !! je quitte mon masque de clown le matin et le reprends quad  mon homme rentre ! car lui m'a avoué que si j'avais la patate çà lui donnait la patate, je me dois donc d'être forte pour deux ! on oublie ses larmes et on serre des dents !

    Je crois que Madame CLINAC me fatigue ... CERTES elle est  ultra sympa de me débarrasser de ce vilain crabe mais parfois, quelques secondes,de temps en temps je me dis et si CLINAC n'avait pas bien fait son travail, et qu'un autre crabe venait me manger ailleurs hein ??? j'y pense .. et puis j'oublie ... mais çà fou moitié les boules quand même ! car CLINAC elle ne m'a pas fait lire son contrat " où il y aurait une tite ligne qui dirait .. si vous n'êtes pas satisfaite de mes services, merci de contacter le service après vente pour trouver une belle issue de guérison totale !! non je n'ai point vu ces lignes ...

    Aller on va se dire qu'aujourd'hui est une journée sans soleil mais que demain il reviendra ...

    Bisous à toutes et prenez bien soin de vous.

    IL A NEIGé

    AUVERGNE, tu me manques !!

    IL A NEIGé


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Février à 11:35


    Kikou Nanylili,


    Une journée bien froide (-4°) ce matin mais le soleil est là .

    allez une baisse de moral mais avec le beau soleil que je t'envoie, il va vite revenir, j'en suis certaine.


    Passe un bon mercredi, gros bisous, et je t'envoie un bon bol de soupe à l'oignon (faite maison) .


    Nadine

     Résultat de recherche d'images pour "soupe à l'oignon"

      • Mercredi 7 Février à 14:09

        Je prends je prends, j'adore la soupe à l'oignon avec plein plein de gruyère .. hum merci merci.

        Ca va me donner la patate !!

        bisous bisous

    2
    Soso
    Mercredi 7 Février à 11:59
    Ma lyly c’est normal cette baisse de moral et tu peux venir t’épancher ici comme tu veux crier ta lassitude mais promets moi de t’accrocher ferme ! Tu l’auras ce connard ! Gros bisou rempli de tendresse
      • Mercredi 7 Février à 14:10

        Vivi je m'accroche comme une beurnique à son rocher lol !!

         

        Alors alors ce mobilhome ... le bonheur non ???

    3
    Jeudi 8 Février à 14:43

    Aïe! Une baisse de moral! Pour cela, je te conseil un régime draconien : un carreau de chocolat (c'est du magnésium, rien de plus!), du crabe en miette (c'est bon pour le moral) et des crêpes (c'est l'époque!)

    OUlà, je te laisse...mon client arrive, je revient après!

    4
    Jeudi 8 Février à 15:52

    ah! voilà! J'ai fini de m'occuper du cas de mon client, je peux revenir papoter!

    je disais donc, oui, ton régime...très important à suivre! Et pour mettre toute les chances de ton côté il faut que tu ailles dans les montagnes au soleil...heu...je ne sais pas trop où ça se trouve ça, mais ça doit bien exister! Chez moi, y'a les montagnes, mais pas le soleil...

    Bon, fait gaffe, je reviendrai, discrètement, voir si le moral est là. 

    Là, faut que j'aille bosser (pas envie!)

    5
    Samedi 10 Février à 21:13

    Une période bien difficile, mais il faut t’accrocher à l’idée que tu vas retourner faire un petit tour en Auvergne, c’est une région que j’adore moi aussi mais plutôt l’été, la neige ce n’est pas mon truc.

    A Rouen aussi il a neigé hier, après les pieds dans l’eau, les pieds dans la neige. 

    Bon courage. Biz. Aline

    6
    Dimanche 11 Février à 09:14

    Ces baisses de moral sont normales ma Nany, je pense . C'est que ta vie est bien perturbée avec ces trajets quotidiens. Tu vois , je t'admire car tu es " vaillante " dans tous les sens du terme ! Tu serres les dents , avance et fais les choses !

    Je suis plutôt en mode " amorphe "en ce moment ... QQ petits soucis de santé en + au niveau de l'oeil droit , beau-papa qui fait des crises de démence paranoïaques quasi quotidiennes  , Titi qui fait de + en + d'écarts ... j'ai du mal à  récupérer à la fin . Il faudrait un break dans les problèmes ...

    Je te serre dans mes bras et te fais de gros bisous ma Nelly .

    Josy

    7
    Lundi 12 Février à 10:19

    Salut ma cocotte!

    Comment va le moral? J'espère qu'il est remonté! Sinon, je viens te botter les fesses!

    8
    Lundi 12 Février à 11:40

    Tu ne peux pas être forte tout le temps, il est normal de craquer parfois. Et surtout ne te sent pas obligée de faire comme si tout allait bien tout le temps pour tes proches. Parce que même si ça leur fait du bien à eux, ça ne te fait pas du bien à toi. Parfois il faut être un peu égoïste, et si tu as envie de dire ou de montrer qu'aujourd'hui ça ne va pas, il faut le faire, car c'est leur rôle de t'épauler. 

    ça n'est pas bon de garder tout enfouit au fond de nous, pour aller mieux il faut verbaliser, pleurer, dire les choses lorsque cela est nécessaire. Les angoisses sont normales, et les partager te permet de ne pas tout porter toute seule. Alors partage de temps en temps. Ce que tu traverses n'est pas facile. Tu as le droit d'avoir des coups de moins bien. 

    Gros bisous

    9
    Jeudi 15 Février à 11:09

    Coucou!

    Je te souhaite une bonne journée, avec du repos et un (au minimum!) petit bonheur! A toi de savoir le trouver!

    Big bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :