• C'est les Rois !

    Bah oui on tire les rois, chez nous pas encore fait mes galettes avec les enfants et petits enfants, sont débordés nos loulous, entre un qui rénove son petit nid et l'autre qui fête encore NOËL dans la belle famille, difficile de trouver LA bonne date .; pas grave on fera quand on pourra ! y a pas le feu au lac !!

    Moi je vous DIRE un grand M E R C I pour vos petits messages, vos bons vœux, çà fait du bien de lire ces petits mots vous savez çà réchauffe mon petit cœur, quand celui-ci est triste, bon ok, çà n'arrive pas souvent mais quand même des fois .. le petit cœur il se gonfle ....

     

    Bon vous  voulez savoir comment je vais ?? bah pas trop mal, bon ok, y a des jours où "que" je serai bien sur une plage avec des  cocotiers .. oui je laisse tomber la montagne pour l'instant, vu que l'on m'a découvert une ostéoporose bien avancée, bah oui, me casse un petit peu de partout .. lol suis dans "haut" risque de fractures chi chi il a dit çà le monsieur qui a passé la photo de mon squelette .; toute pourrite la nanylyly !! alors pas de ski pour l'instant hein, c'est mieux et plus raisonnable, et puis j'ai tout de même un pare choc un peu dégonflé, donc çà amortis moins ! on verra pour la saison prochaine, mais cela ne va pas nous empêcher d'aller faire notre petit voyage en CC en AUVERGNE, j'aime tellement cette région ... courant MARS zou on démarre le CC direction SUPER BESSE ! pis faut du calcium il a dit le docteur, vais le trouver dans le st NECTAIRE non ???

    Nous ne partirons pas avant la 2ème semaine de Mars, puisque les séances d'UV ont pris un peu de retard ..; bah oui y a eu des petits soucis, des hématomes à ponctionner .. bon rien de grave mais des trucs qui te contrarient quoi ... début du traitement le 17 janvier, le 16 re scanner de contrôle pour savoir si les cibles faites le 5 janvier sont bien situées ?? ah bah oui les gars y tirent pas à vue, non non ils se préparent une cible, donc le 5 janvier, ils ont dessiné de jolis petits points sur mon torse, oh ce que je suis jolie .. vais faire fureur sur les plages .. meuh non je rigole !! et le 16 ils vont  vérifier si leur cible est bonne !! ah y sont sérieux les gars !!

    Sinon au niveau douleur, bah on fait avec hein on fait les choses beaucoup plus doucement qu'avant, on va moins vite, on va plus souvent se reposer .. çà j'apprends doucement à mettre en place, nanylyly c'est toujours tous feu tout flamme ! ben la je passe la 2ème voir parfois la 1ère !! ça calme ces bobos là ! mais çà va passer !!

    j'ai aussi pu apprécier que j'étais vivante .. vivi j'ai repris le sport hier, meuh non pas le sport de combat, le sport zen zen aptitude, qui te dérouille, qui te rend zen zen, oh que j'ai apprécié, mon dieu que c'est bon, de sentir son corps se réveiller, ok, ce matin, je ris moins, suis un peu rouillée ! m'en fiche je retourne la semaine prochaine faire mon body balance !

     

    Bon sinon, bah que je n'avance pas beaucoup dans la cession de notre commerce, que je n'avance pas non plus dans le dossier retraite de mon homme, bah oui on aime compliquer les choses nous .. nous étions travailleurs indépendants, donc sous le RSI pour celles qui connaissent, vu que mon homme a accepté d'accompagner les repreneurs, bingo, contrat de travail = fiche de paies= travailleur sous le régime de la SS  et on repart à zéro pour le dossier retraite, elle est pas belle la vie .. moi j'adore j'adore, je me marre comme une petite folle à perdre mon temps à refaire tout depuis le début !! grrrrrrrrrrr zen zen soyons zen, voilà ce que je me dis, y a plus grave hein !!!

     

    Bon justement là faut que j'y retourne avec mes petits imprimés à re re remplir .. je vous laisse les amies ..

    Des bisous .; euh sans tempête carmen et sa copine sont parties .

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Janvier à 11:26

    Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ma Lyly

    Tu es formidable et pleine de courage, beaucoup devraient prendre ton exemple mais pense à toi tout de même, c'est tellement important !

    Gros bisou

    2
    Mardi 9 Janvier à 11:45

    Hééééé! Salut ma poulette!

    Bien contente d'avoir de tes nouvelles!

    Bon, alors, pour faire simple : quand tu seras arrivée sur ta plage et sous les cocotiers, tu me feras signe et je viendrai boire un cocktail avec toi! Tu crois quand même pas que tu vas te garder ta plage pour toi toute seule, non? Et n'oublie pas de prendre une galette des rois, ce sera l'occasion de la manger!

    Ostéoporose...manquait plus que ça! Ben oui! Mange du Saint Nectaire, que veux-tu que je te dise? Et puis aussi du camembert, du Saint Félicien, du comté, du Bleu de Bresse, de l'époisse...il faut mettre toutes les chances de ton côté pour consolider tout ça (ne t'inquiète pas pour le sport de combat, je saurai attendre que tu sois solide avant de t'inviter sur un tatamis! hi hi hi!)

     

    Bon, allez, je retourne bosser (un petit peu!)

    Big bisous et prend bien soin de toi!

      • Mardi 9 Janvier à 12:10

        ok je suis à la recherche d'un vol pour plage et cocotiers lol je n'oublie pas non plus de mettre la galette entre deux serviettes de plage lol mdr !

        TDis "cte plait" tu peux attendre quelques années avant de me foutre la patée sur ton tatamis, euh moi j'ai eu que la ceinture jaune .. lol

        aller moi je file préparer le repas

        Bisous et merci d'être là avec ta fraîcheur

    3
    Mardi 9 Janvier à 13:11

    Coucou Nanylyly,

    Contente d'avoir de tes nouvelles. Y'a du bon et du moins bon.
    Tu serais devenue fragile dit donc... Pour le calcium, en plus de tous les fromages
    énumérés
    par Obou, il y a aussi le lait Ribot, c'est bien breton ça n'est-ce pas ?

    Tu as raison de ne pas aller en Savoie, au vu des nombreuses chûtes de neige,
    ton CC risque d'être enseveli sous les congères... et tu n'arriveras même pas
    à ouvrir les portes pour en sortir... 

    Depuis quand il y a des plages et cocotiers en Auvergne... si tu les trouves
    fais moi signe... j'saute dans mon maillot (si j'rentre dedans) et j'arriiiiiiiive !!!

    Pas très bonne idée qu'à eu ton mari de vouloir accompagner les repreneurs,
    C'était sûrement une condition pour la reprise de votre commerce, mais l'administration
    toujours aussi tatillonne vous complique les choses.

    Bon courage pour la paperasserie

    Bises
    Marie

      • Mercredi 10 Janvier à 10:56

        Ah oui le lait RIBOT c'est bien breton, mais beurkkkkkk beurkkkkkkkkkkkkk je te donne ma part si tu veux lol !

        Non mais je sais qu'il n'y a pas de plage ni de cocotier en AUVERGNE lol mdr, c'est juste une destination pour rêver !!

        baller je continue mon message ailleurs ...

        Bisous et à plus tard.

    4
    Mardi 9 Janvier à 15:04

    kikou tous mes voeux ma belle,

    je vois que tu as la pêche ou la frite comme on dit chez nous lol,

    c'est super et des projets en cc j'adore , tu nous feras des photos pour nous montrer?

    je te souhaite beaucoup de courage pour toi et tes papiers.

    J'ai hâte de te relire, gros bisous

    Nadine

    5
    Mercredi 10 Janvier à 18:24

    Alors pour compléter le ST Nectaire, cachets de calcium agrémentés de vitamine D3 + Fosavance ....

    J'ai pris tout cela quand j'avais fait de l'ostéopénie ( c'est juste avant l'ostéoporose smile ). Voilà, voilà ... la dernière ordonnance du Dr Josy !!

    Je plaisante mais c'est gavant, à force, toutes ces complications !! Vivement le mois de mars, pour que tu changes d'air et voies de nouveaux paysages !! Et puis l'hiver touchera à sa fin .... il me tarde !!

    Gros bisous ma Nany ! Sont énervants les gens de l'administration parfois ... enfin pas les gens mais l'administration elle-même, qui ne sait pas faire simple !!

    Plein de smacks de Josy

    6
    Samedi 13 Janvier à 18:11

    oups...je suis nulle de me plaindre de mes microbes alors que d'autres mènent un combat bien plus grand!!!!

      • Nanylyly
        Samedi 13 Janvier à 18:22
        Meuh non voyons ... boubouh ... ca ga xa va je gère lol .. aller oust au tatami toi ... bisous bisous
    7
    Lundi 15 Janvier à 10:01

    Bonjour ma Lyly

    Je viens en ce début de semaine prendre de tes nouvelles.

    Tu as vu ce sale temps ? Brr çà m'énerve un peu moi lol

    Gros bisou

    8
    Lundi 15 Janvier à 13:38

    Que j'aime ton état d'esprit! Tu as raison de le prendre dans ce sens, même s'il faut se l'avouer, ça n'est pas facile tous les jours!

    Je suis persuadée qu'il y a une grosse part de psychologique dans la guérison. Lorsque notre esprit se bat, notre corps se bat. Alors continue.

    Ah les papiers de retraite! Le pieds intégrale, j'ai eu l'occasion d'aider quelques unes des personnes que j'accompagne, la galère!!! Et en plus pour avoir quelqu'un au téléphone, c'est le parcours du combattant! Bon courage.

    Je t'envoie plein de gros bisous. 

    9
    Lundi 15 Janvier à 15:32

    Un petit coucou par ici avant de retourner au boulot!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :