• Et la dernière rentrée pour moi en tant que secrétaire de notre petite affaire !

    Un peu tristounette, mais çà va passer je le sais !

    Une page va se tourner ... je reviendrai sur ce sujet ultérieurement !

     

    Les vacances : un mot un seul : B O N H E U R !

    Une météo clémente, ni trop chaud ni trop froid ... c'était parfait !

    Nous avions choisi comme lieu de villégiature, la SAVOIE ! mon dieu quelle belle région ! ah moi je vous dis la montagne çà vous gagne !

    Le lac Annecy Annecy le vieux, le lac du Bourget, Aix les bains, le grand Bornand ... tous ces endroits magnifiques m'ont fait rêver !

    Nous avons réussis à faire 2 randonnées, une sur la jolie commune de MANIGOD  près du grand Bornand, ouah ouah que c'est joli et par hasard nous sommes tombé sur le restaurant de monsieur Marc VEYRAT : là ouah ouah ouah ! magnifique chalet ! oh le monsieur à du gout du très bon gout !! par contre on a pas osé pousser la porte de son restaurant ... vi vi vi on a vu que les marques de voiture qui étaient bien stationnées sur le joli parking ne collaient pas vraiment vraiment à notre style vestimentaire du jour ! euh oui short grosses chaussures de marche, sac à dos .. euh on ne voulait pas déranger .. alors on a pousser plus loin notre randonnée et nous avons trouvé un endroit magnifique pour pique niquer ! et c'était royal !

    De cette jolie randonnée, nous avons ramené des alpages de très bons fromages, Tomme de savoie, reblochon tomme de montage ..; un régal ces produits !

    Nous avons continué à sillonné la SAVOIE, enfin il nous en reste encore à faire ...

    Nous avons eu la chance de dormir dans des endroits pour moi paradisiaque, merci le Campinreves ! près d'un lac, près d'une forêt ; nous avons aussi fait quelques campings, assez sobre et là c'était parfait aussi, en pleine communion avec la nature .. voilà nous, c'est ce que nous aimons .. je vous dis le BONHEUR !

    Bon j'espère que pour vous aussi la rentrée c'est bien passée et que vos vacances ont été elles aussi merveilleuses !

    Retour maison, retour près de nos petits soleils et nous préparons maintenant la cessation d'activité de mon homme .. moi il me restera encore 5 Ans AVANT de pouvoir prétendre un joli repos !

    Je vous laisse et vous dit à très bientôt.


    16 commentaires
  • V A C A N C E S !!

     

    Et voilà ce matin l'aspirateur et la serpillère seront mes amis !! un bon coup de propre dans le bureau et l'atelier, une jolie pancarte sur le portail et zou ... c'est VACANCES dans quelques heures !!!

     

    Ce sera avec plaisir que je vous retrouverai à la rentrée, une dernière rentrée pour moi ... ce sera avec un petit pincement au coeur que je fermerai mon bureau le 28 septembre 2017.... une page se tournera !

    Aller pour l'instant on pense Vacances, soleil, randos, ballade, découvertes, échanges et CALINS plein de calins à ceux que j'aime !!!

     

     

    Soyez sage ....

     

    Bisous

     

    KENAVO


    12 commentaires
  • Nous n'en demanderions pas ! de qui s'agit-il ??

    DE LA PLUIE , qui ne joue à cache-cache d'ailleurs ! oh la vilaine !

    Depuis hier notre météo est bien tristounette ! de gros nuages bien gris passent au-dessus de nos têtes .; se lâchent ne se lâchent pas à voir .. c'est pile ou face ! il ne fait pas bon se promener sans parapluie !

    je pense à ces gens du sud qui aimeraient tant et tan qu'il pleuve chez eux !!

     

    Je ne pense même pas aux vacances ... on verra dimanche !!

    Les enfants passent de très belles vacances dans les Pyrénées ..; le bonheur se lit sur leur visage c'est bon çà ! Petit bébé est ravis de se promener sur le dos de papa dans le porte bébé ! et notre grand soleil "Z" aime randonner et à fait ce matin une jolie ballade à cheval !

    Quant à l'autre famille .. de petits loulous .; pour eux pas de vacances ... agrandissement de la maison et c'est papa qui fait le gros oeuvre ... il sera bien fatigué de ses vacances d'ailleurs !! aller on espère que l'an prochain ils partiront !

    Bon je vous quitte pour ce soir ... ciao ciao

     

     


    3 commentaires
  • et çà c'est génial, génial de se dire que l'on a du temps pour sois ! du temps pour rêvasser, du temps pour ne rien faire ou encore du temps pour mitonner de bons petits plats ...

    Nous commencerons par redonner un coup de "propre" au jardin à la pelouse et aux maudites HAIES ! oh que je les déteste quand il s'agit de leur faire leur coupe annuelle !! grrrr !! couper, diminuer, égaliser, balayer et enfin décharger à la déchetterie du coin ! bouh suis fatiguée avant de commencer tiens !

    Nous avons préparé en gros, notre périple à bord de notre camping car (que moi j'appelle campinrêves) nous prendrons la direction des alpes ... là je pense que nous arrêterons quelques jours sur la région d’Annecy ! avant cela nous commencerons ces jolies vacances en passant pars la jolie région des Charentes, oui nous voulons faire une surprises aux enfants, qui eux seront en vacances dans cette région .. chut chut .. hâte de voir leur réaction, ils nous l'on proposé, mais nous avons décliné l'invitation lol .; et avec l'aide de la Belle Maman de ma fille, nous avons élaboré un plan d'attaque qui j'en suis certaine sera reçu avec un tonnerre de cris de joie des petits et des grands !

    En attendant, il reste encore quelques jours à travailler, à ranger à nettoyer ... avant de boucler les placards du campinreves !

    Ici aujourd'hui soleil soleil on en profite car cela ne va pas durer ... nous ne sommes pas dans le SUD, nous avons un peu plus de chance que ces pauvres qui souffre tant et tant de la chaleur et surtout des incendies !

     

    A très vite.


    3 commentaires
  • Un petit retour, juste l'envie de jeter des mots ici ...

    Juste quelques mots ...

     

    Bien des choses ont changé ici, le déclic de ce changement, la vente de notre affaire. Au début de notre automne 2017, je serais prête pour de longues vacances, de très longues vacances, enfin je l'espère, car on ne sait jamais ce que demain sera fait !

    Les premiers mois de ces longues vacances seront bien remplis, il y a tant et tant à faire pour une cessation d'activité, tant de documents à remplir et une pagaille d’administrations à prévenir ! parfois cela en devient démoralisant !

    Mon "patron," mon associé, mon homme, mon amou,r lui, ne sera en grandes vacances qu'à compter du printemps 2018 ! il lui faudra encore tenir la barre pendant quelques mois afin de transmettre au mieux notre affaire aux repreneurs ! il devrait barrer seul mon capitaine ... 20 ans que nous naviguons ensemble jours et nuits ... pour lui j'espère que cela va bien et vite passer ces 5 mois de voyage

    Avons nous des projets ?? oh que oui

    concrétiserons nous ces projets ? là, encore un peu difficile d'y croire,

    Quels sont les grandes lignes de ces projets ,

    * vendre notre maison et partir ailleurs .. ailleurs près de la grande bleue, ailleurs en Bretagne, car nous ne voulons pas nous éloigner de trop de nos enfants et notre 4 petits soleils ...  Nous allons donc redonner un petit coup de chiffon de pinceaux de rangement de TRI oui du TRI beaucoup de TRI !! et nous essayerons de mettre cette grande maison .. beaucoup trop grande maintenant !

    * nous occuper enfin de nos petits enfants, ils grandissent si vite .; l'envie de les avoir quelques jours durant leurs vacances serait formidable

    * voyager à borde de notre camping car durant quelques années, car il devient de plus en plus difficile de circuler à bord de superbes petites maisons roulantes, cela devient une prise de tête pour trouver un emplacement pour la nuit ! alors nous verrons !

     

    voilà voilà .. juste l'envie d'écrire ce que je ressens actuellement.

     

     


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique