• Long, pénible ... compliqué

    oui déménager n'est pas un long fleuve paisible !

    Le plus facile pour moi c'est tout simplement de faire les cartons, ce n'est pas compliqué, on plie on scotch on retrouve des souvenirs, moi j'aime bien .. on trie on jette ET on imagine où sera tel ou tel objet !

    Non le plus difficile c'est dialoguer avec les différentes administrations, quand elles veuillent bien vous répondre ...

    Il manque toujours un truc pour faire avancer le pion ... vers la case DEPART,

    Un notaire un peu bousculé, un banquier qui n'est pas vraiment violent et une agence qui semble elle aussi dépassée par les évènements, moi je dis que miss COVID a le dos large .. MAIS bon on va y arriver, j'ai bon espoir que nous serons partis pour FIN NOVEMBRE !!

    il faut avoir une sacrée dose de patience moi je vous le dis !

    Sans date de départ, pas de possibilité de faire les différents changements d'adresses aux différents administrations .. pas de date, pas de possibilité de réserver les camions pour le déménagement, pas de date .. pas de bras pour déménager ... aller zen restons zen ... c'est une denrée qu'il faut que je me trouve rapidement, car je commence à saturer et surtout ... à m'ENNUYER, oui tout est en cartons ou presque ... fais quoi moi lol ?? je regarde les heures passer .. pfttt que c'est long de partir ... vers la vendée !!

     

    Aller on va tenter faire une tite balade, le soleil est bien présent en Bretagne ... on va s'autoriser une tite marche.

     

    A bientôt .


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Octobre 2020 à 12:58

    Bonjour Nanylyly, 

    et oui c'est long je compatis, 

    suite au divorce ma fille a vendu sa maison, mise en vente fin mars (début covid) les acheteurs ont donné leur accord mi-avirl et ils passent seulement les actes notariaux le mercredi 21/10 donc tu vois chez nous aussi c'est long. 

    Je te souhaite beaucoup de courage, bonne balade, gros bisous

    Nadine

    lundi

    2
    Lundi 19 Octobre 2020 à 19:46
    Bon courage lily je sais que se ce sont des moments
    Tres pénibles et j'espere pour vous
    Un rapide dénouement
    Bises lily

    Kenavo
      • Mardi 20 Octobre 2020 à 13:44

        Merci beaucoup pour ces jolis mots qui me donnent du baume au coeur !

        Oui le dénouement sera heureux y pas de raison, c'est l'attente qui est longue à l'heure où certaines choses

        vont beaucoup trop vite.

    3
    Mardi 20 Octobre 2020 à 08:00

    Je connais des personnes qui ont vendu et comme toi ont dû attendre bien plus que d'ordinaire.

    Je te souhaite de partir vite en Vendée car effectivement là vous avez les fesses entre 2 chaises et ce n'est pas confortable.

    De plus la Vendée est magnifique (des amis parisiens viennent d'y acheter leur maison de retraite) et j'espère qu'on aura le droit à de belles photos.

    Gros bisou ma Lily

      • Mardi 20 Octobre 2020 à 13:45

        oui PATIENCE PATIENCE ... z'aime pas trop ce mot moi !!

    4
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 17:10

    Rho! J'avais manqué cette information de première importance! Le déménagement! Youhou! Je t'imagine perdue au milieu de tes cartons à attendre que le St Calendrier daigne t'offrir une date de déménagement! Bon, là, j'ai peur que ça se complique pour toi...Allez, allez, haut les coeurs! On y croit!

    5
    Lundi 9 Novembre 2020 à 10:46

    Coucou  Nany

    Oh la la , pas facile de déménager , c'est tellement de boulot et tracas administratifs et plus encore avec cette période de confinement .

    Bon courage chère amie et bon aménagement dans cette magnifique région !

    Je te souhaite une agréable journée

    Bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :