• les derniers tests !

    Eh oui les derniers tests pour devenir un bon petit soldat pret à combattre seront demain, demain je serais teintée en bleu, meuh non serait pas un shroumph lol ... non c'est juste pour colorier les eventuelles autres tumeurs pour que le monsieur, qui va opérer s'y retrouve mieux .; en faite on lui fait un balisage ... c'est cool hein !!

    Bon sinon, c'est relativement la forme, bon ok, les nuits sont parfois courtes, mais j'en profite pour venir pianoter sur le PC, de repasser un ou deux morceaux pour faire du pain de la brioche, enfin bref vous l'aurez compris, je ne reste pas à rien faire et penser et re penser ... çà sert à rien !!

    Ici pas de neige, pas le moindre petit flocon ... non juste un peu de froid, et parfois aller je l'avoue un peu de pluie !! ah pour nous les Bretons, la bretagne sans pluie ne serait plus la Bretagne .. lol

     

    Quoi vous raconter sinon, que je n'ai pas encore décorer la maison en MAISON DE NOEL .. vais essayer de m'y attaquer cet après midi, qui va doucement va longtemps, donc, on va voir si mon esprit devient Esprit de NOEL !!!

    je ne m'ennuie pas un seul instant, je bricole à gauche à droite, je tricote, je papote  ... j'ai juste, mais juste un petit peu peur pour Mercredi, date de la destruction en partie du crabios, vous être déjà être à jeudi matin, bien au chaud sous ma couette à bouquiner, car je le sais, il faudra que je me repose, que je devienne ZEN ZEN ... bon là vais bien être obligée, j'écouterai le joli CD que la psychologue m'a gentiment remis ... vivi on est relativement bien aidé côté psy ... j'ai eu quelques petites séances pour éviter de craquer et de provoquer des inondations !

     

    voilà voilà les nouvelles du jour ...

    Vous envoie des petits bisous bretons !!

    A bientôt.


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Décembre 2017 à 08:48

    Et moi je t'envoie des tonnes de bisous réconfortants

      • Nanylyly
        Mardi 5 Décembre 2017 à 21:26
        Un enorme merci .. je repasse des que possible. .. bisous bisous
    2
    Lundi 4 Décembre 2017 à 08:59

      bisoux aussi et pensées positives pour toi

     oui tu es  un bon petit soledat courageux

     @ kénavo NANIY

      • Nanylyly
        Mardi 5 Décembre 2017 à 21:25
        Merci merci je penserai a vous toutes demain. Bisous
    3
    Lundi 4 Décembre 2017 à 10:11

    Bonjour Nany

    Je t'envois tout plein d'ondes positives .

    Tu as un moral d'acier et cela va beaucoup t'aidé , c'est certain .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

      • Nanylyly
        Mardi 5 Décembre 2017 à 21:25
        Un enorme merci. A tres vite. Bisous
    4
    Lundi 4 Décembre 2017 à 10:26

    kikou Nany,

    c'est bien tu as le moral et c'est ça le secret de la réussite,

    je t'envoie pleins de bisous guérisseurs, tu vas nous revenir très vite

    en pleine forme.

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "LUNDI AUTOMNAL"

    5
    Lundi 4 Décembre 2017 à 11:19

    Je me joins aux autres pour le flot d’ondes positives. Ne reste plus pour toi qu’à te laisser porter par les gens du médical et rester le plus confiante possible. Bisous, courage. Aline

    6
    Lundi 4 Décembre 2017 à 12:56

    Coucou Nanylyly,

    Tu te lèves tôt dit donc. A 7 h 00 du matin j'suis encore dans le giron
    de Morphée, je l'adore et il me réchauffe de ses... p'tits bras... hi, hi...

    Tu es inquiète, c'est compréhensible, on le serait à moins, surtout quand
    une opération est envisagée. Mais tu es prise dès le début, n'est-ce pas ?
    Donc continue à cultiver le positivisme... il  ne sert à rien de t'inquiéter avant.
    Fais des exercices, de méditation, de visualisation ou de yoga...
    et si tu ne sais rien faire de tout cela, respire, respire...

    Les décorations de Noël ? je n'envisageai pas de les faire avant le 15 ou 20 décembre,
    mais après tout, tu as raison, je vais peut-être m'y mettre cette semaine.

    Allez stroumphette, on y croit pour Mercredi... et je te souhaite un Jeudi
    bien au chaud sous la couette avec un bon livre et un moral gonflé à bloc...

    La neige est venue et repartue... Elle a fait un p'tit tour et s'en est allée.
    Bah, ici, la neige c'est comme la pluie, ça mouille, et ça gadouille, alors pas de regrets.

    Bisous bleutés (j'aime le bleu).
    Marie.

    7
    Mardi 5 Décembre 2017 à 08:18

    Coucou Nanylyly,
    Je suppose que tu vas rentrer à l'hôpital aujourd'hui pour l'opération
    qui se déroule demain. Je pense très fort à toi.
    Je t'envoie mille pensées positives.

    A bientôt avec de bonnes nouvelles.

    Je t'embrasse
    Marie

    PS : Vert couleur de l'espoir

      • Nanylyly
        Mardi 5 Décembre 2017 à 22:09
        Marie quel bonheur de te lire ... des mon retour et un peu de repos je viendrai poster. Bisous doux
    8
    Mardi 5 Décembre 2017 à 15:26

    Salut la Schtroumpfette! (Tu parles d'un mot à écrire! Je ne réussi jamais du premier coup! Merci mon ami google!)

    Ici, beaucoup de neige...tu veux que je t'en envoie un peu? En échange, tu m'envoie une brioches? he

    Ce weekend, j'ai fait la couronne de l'Avent, le sapin sera acheté le weekend prochain et la maison s'habille tranquillement de son habit de fête! Déjà la neige, ça fait fête!

     

    Bon, allez, je te laisse...il parait qu'il faut bosser un peu!

    bon courage et big big bisous

     

      • Nanylyly
        Mardi 5 Décembre 2017 à 21:24
        Oh trop mimi ton message j adore ta fraicheur ...
        Ca va ca va .. doucement mais suis prete pour le combat te va lui faire un okesatami lol et zou le crabe capoute.
        Ici pas de neige ... juste de la grisaille .. je vais m endormir en.pensant a tes montagnes enneigées.
        Bisous bisous.
    9
    Mardi 5 Décembre 2017 à 21:58

    Bonsoir Nelly

    Un petit message de soutien et d'encouragement pour demain.

    Je suis heureuse de voir que tu es entourée et soutenue par de jolies personnes !

    Hâte d'être à jeudi et de te savoir sous la couette avec un bon bouquin à te reposer.

    Je n'ai pas encore fait les décorations de Noël ! Mon amoureux veut me ramener un petit sapin de chez lui. Je n'ai pas osé lui dire que sur Paris, il y en avait à tous les coins de rues (sourires). Je vais donc attendre mon arbre de Noël ! J'espère qu'il arrivera avant le Père Noël. Car c'est bien connu, "Pas de sapin de Noël, pas de cadeaux" !

    Je te souhaite une douce nuit.

    Bisous XXL

    Isa

    10
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 11:50

    Rho la gueule du crabe avec les noeuds confectionnés par Super Nanylyly! Mouarf mouarf mouarf!

    Résultat de recherche d'images pour "les 12 travaux d'asterix"

    11
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 13:08

    Coucou Nanyly,

    On t'attend, on t'attend... tout le temps, tout le temps !!!

    Reviens-nous vite... pour nous et pour regarder le dernier message
    d'Obou... hi, hi...faut pas lui chercher des noises à Obou,
    sinon gare à nous, on se retrouvera vite en-saucissonnée.

    Je t'embrasse
    Marie

    12
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 11:41

    On est  jeudi et je pense à toi, comme bien souvent . Tu dois te reposer maintenant , on est jeudi fin de matinée .

    Tu vas l'avoir , ma Nany , ce maudit crabe .... Il doit être déjà drôlement amoché  et sa fin prochaine est annoncée !!

    Plein de pensées, d'ondes positives et de bisous, mon  amie .

    Josy

    13
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 09:26

    Résultat de recherche d'images pour "coucou asterix"

     

    Comment vas-tu?

    14
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 09:32

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche ma Nany . Ici il pleut et il y a du vent : c'est morose . 

    J'espère que tu te sens mieux et que tu es rentrée .. Repose toi mon amie .

    Très gros bisous de Josy

    15
    Nanylyly
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 10:56
    Merci josy .... oui oui ca va ca va .... on reprend du poil de la bête comme on dit ici.
    Meme menu concernant la meteo ... ca souffle crediousse.
    Bo dimanche. Bisous
      • Lundi 11 Décembre 2017 à 11:10

         Bon ben c'est cool si tu reprends du poils de la bête! Mouarf mouarf mouarf!

        Résultat de recherche d'images pour "poils de la bête"

        Par ici aussi c'est vent à gogo et pluie! ça a fait fondre toute la neige! Bouhouhouhou!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :