• FERMé pour cause de

    V A C A N C E S !!

     

    Et voilà ce matin l'aspirateur et la serpillère seront mes amis !! un bon coup de propre dans le bureau et l'atelier, une jolie pancarte sur le portail et zou ... c'est VACANCES dans quelques heures !!!

     

    Ce sera avec plaisir que je vous retrouverai à la rentrée, une dernière rentrée pour moi ... ce sera avec un petit pincement au coeur que je fermerai mon bureau le 28 septembre 2017.... une page se tournera !

    Aller pour l'instant on pense Vacances, soleil, randos, ballade, découvertes, échanges et CALINS plein de calins à ceux que j'aime !!!

     

     

    Soyez sage ....

     

    Bisous

     

    KENAVO


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Août 2017 à 16:06

    Super, je ne savais jamais où te répondre et là je clique sur ton pseudo et enfin je découvre le blog ré-ouvert !!!

    Je peux donc te souhaiter de bonnes vacances en espérant qu'il ne soit pas trop tard. Annecy c'est superbe, j'adore, mon frère n'habite pas bien loin. J'y étais fin juin.

    Un beau programme pour une retraite heureuse. Nous goûtons mon mari et moi à se bonheur depuis un an et pour l'instant on trouve cela bien bien agréable.... faire ce que l'on veut quand on veut et surtout ne plus entendre le réveil le matin.

    Bisous @bientôt. Aline

    2
    Samedi 12 Août 2017 à 13:18

    Coucou Nanylyly,
    Zut j'arrive seulement, si ça se trouve t'es déjà sur la route dans ton campinrêve.
    Alors bonnes vacances, et elles seront encore meilleures que d'habitude
    puisque ce sont les dernières de tes années de labeur.
    Profites en bien.
    En Septembre pour toi, puis en Janvier prochain pour ton époux
    vous serez en vacances à perpétuité.

    Re-Bonnes vacances

    Kenavo

    Bises de Marie

    3
    Samedi 12 Août 2017 à 23:53

    De très bonnes vacances et très vite pour des nouvelles.

    Kenavo.

    4
    chutney30
    Dimanche 13 Août 2017 à 07:52

    Coucou !

    Je te retrouve avec plaisir. Ravie de te lire à nouveau.
    Je te souhaite d'excellentes vacances, avec au programme de belles balades, de belles visites, de belles découvertes. Peut-être des photos à venir des lieux visités.
    Profite à fond de ce mois d'août, avant des vacances à vie. Veinarde !

    Gros bisous.

    5
    Mercredi 23 Août 2017 à 14:28

    Coucou Nanylyly,

    Vacances j'oublie tout, mais nous on ne t'oublie pas.
    Dans l'attente de te relire et d'avoir de (bonnes) nouvelles.

    Passe de bonnes vacances
    Bises
    Marie

    6
    Jeudi 31 Août 2017 à 21:12

    Tiens je découvre une surprise ! Tu es revenue, enfin repartie en vacances lol mais çà fait plaisir de te lire après si longtemps !

    Bonnes vacances

    bisou

    7
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 13:48

    J'espère que tu passes de bonnes vacances, que tu profites, et que tu câlines à fond!!!!!

    Gros bisous

    8
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 19:24

    Elle est ou la Nanylyly, elle est où, elle est où ?
    Quand nous reviens-tu, au moins le sais-tu ?
    On t'attend, on t'attend tout le temps, tout le temps.

    Bises
    Marie

      • Lundi 4 Septembre 2017 à 20:49
        Elle arrive elle arrive ...
    9
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 10:16

    Elle est arrivée hé, hé... sans se presser hé, hé...
    la P'tite Nany, la P'tite Nany, avec son p'tit mari et son campingrêve...
    Allez au boulot, et donne nous de tes nouvelles.
    Bises
    Marie

      • Mercredi 6 Septembre 2017 à 10:26

        JE SUIS PLIEE DE RIRE ... géniale ta petite chanson .. euh t'as la musique aussi ??

        J'arrive j'arrive promis promis

        Bisous en attendant

    10
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 13:55

    Pas encore terminée la balade..... donc @bientôt. Biz. Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :