• Printemps !

    Oui c'était moche ce titre "il a neigé" je n'allais pas terminer mon blog avec ce titre quand même !

    C'est le printemps, la vie, le renouveau, le chant des oiseaux bref c'est une très belle période, moi j'adore le printemps, l'automne l'été ... bref j'aime bien toutes les saisons na !!!

    Mon planning est extrèmement chargé, même si entre clinac et moi tout est fini, oui on a rompu le 8 mars ... on s'est dit ADIEU .. et BASTA .... zou on passe à autre chose hein ...

    Maintenant je rends visite à kiné 1 et kiné 2  !! vivi kiné pour le sein droit qui a droit à une petite remise en forme et kiné 2 pour la cheville, car il faut dire que je collectionne pas mal depuis un moment .; aller çà va bien finir par s’arrêter cette série !!

     

    Sinon tout va bien tout va bien ... j'essaie de passer vous lire de temps en temps mais le ce maudit me manque .; portez vous bien et prenez bien soin de vous ...

     

    Aller à la prochaine...

     

    Ciao ciao


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mai 2018 à 08:39

    Bonjour ma Lyly

    Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles et qui semblent bonnes puisque tu t'es débarrassée de la fée carabosse !

    Et oui laissons l'hiver et passons au beau temps.

    Gros bisou

    2
    Samedi 5 Mai 2018 à 20:51

    Contente d’avoir des nouvelles. Ouf te voilà débarassée de cette foutu machine. Avec les beaux jours le soleil et la chaleur vont te booster, en espérant que la neige ne fera pas son apparition en juillet lol car vraiment lundi dernier voir la neige à Rouen c’était déprimant.

    Je te souhaite plein de bonnes choses. Biz. Aline

    3
    Dimanche 13 Mai 2018 à 17:51

    Et moi qui étais justement entrain de me dire qu'il fallait que je vienne prendre de tes nouvelles! Je suis bien contente de te lire! Et bien contente de savoir que les nouvelles sont plutôt bonnes! Et la cheville? qu'est-ce qu'il lui arrive? Elle était jalouse de monsieur le sein?

    gros gros bisous et prends bien soin de toi! Profites du printemps!

    4
    Lundi 28 Mai 2018 à 10:06
    Coucou! Comment vas-tu? Qu'as-tu fait de beau durant ce mois de mai? Big bisous et bonne journée
    5
    Mercredi 6 Juin 2018 à 11:05

    Bonjour ma Lyly

    Comment vas tu ? Etes vous partis avec votre camping car vous ressourcer ?

    Donne moi de tes nouvelles, çà me ferait vraiment très plaisir.
    Gros bisou

    6
    Mardi 12 Juin 2018 à 09:28

    Hello, 

    Je suis contente de voir que tu vas "mieux" et 2 kinés rien que pour toi? La classe, on est aux petits soins pour toi ;-)

    Le printemps, nous joue de mauvais tours le vilain, toute cette eau qui tombe, personnellement je n'ai ni les pieds palmés, ni des cuisse de grenouille! Alors un peu de soleil pour séché tout ça ne serait pas de refus.

    Merci de tes fréquents passages, je vais mieux ;-)

    Prend soin de toi.

    Je t'embrasse.  

    7
    Dimanche 17 Juin 2018 à 12:10

    Bonjour ma Nany !! Je n'avais pas pu cet article ... Je suis contente d'apprendre que c'est fini avec cette foutue machine mais visiblement tu as des soucis avec ta cheville .. Que s'est il passé ? une chute ?

    Temps pas top dans les landes : la grisaille ne veut pas nous lâcher !

    Es-tu partie un peu en vacances avec le Camping car ?

    Très gros bisous ma Nany.

    Josy

    8
    Lundi 25 Juin 2018 à 11:10

    Et maintenant c'est l'été!

    Le beau soleil semble vouloir s'installer! Comment vas-tu?

    9
    Jeudi 28 Juin 2018 à 12:51

    Coucou Nanylyly,
    Comment vas-tu ?
    Je passe par ici pour te signaler qu'Oboudemonreve a créé un nouveau blog intitulé
    "Oboulit"
    Ce serait bien d'aller le visiter et l'encourager, car elle n'a pas beaucoup de
    lecteurs en ce moment.
    Et puis les livres qu'elle lit sont très variés et peuvent donner des idées de lecture pour nous
    ou de cadeaux à faire à la famille ou des amis.

    J'espère qu'en Bretagne il fait aussi beau qu'ici... cet après-midi nous allons dans les bois
    pour faire du bois pour cet hiver. Il y fera sûrement plus frais.

    Je t'embrasse
    Marie

    10
    Lundi 9 Juillet 2018 à 09:30

    Coucou!

    Comment vas-tu? 

    Big bisous

    11
    Lundi 13 Août 2018 à 10:18

    Coucou! ça fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles! Comment vas-tu? J'espère que tu remontes bien la pente, que tu es bien entourée et que le moral est bon!

    Big bisous

    12
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 13:24

    Enfin de retour! J'espère que tu vas bien?

    gros bisous

    13
    Mardi 11 Septembre 2018 à 17:22

    Coucou Nanylyly,

    J'espère que tu te reposes un peu et profites du beau temps pour faire le plein de
    vitamines D.
    J'ai répondu à ton mail hier soir, alors s'il te plait, vire moi des indésirables. NON MAIS !!!

    Bises
    Marie

    14
    Mardi 11 Septembre 2018 à 17:51

    Merci de ton passage chez moi, n'ayant plus de nouvelles et comme ton blog reste sur ce dernier post de printemps je pensais que tu avais définitivement stoppé avec eklablog.

    J'espère que tu vas bien, que l'été a été profitable pour ta santé et que le moral tient bon. Je comprends que lorsque l'on a des ennuis l'envie n'est plus là pour le reste.

    Ca m'a fait plaisir en voyant ton pseudo sur mon blog. Je t'embrasse. Aline

      • Mardi 25 Septembre 2018 à 14:08

        C'est toujours avec un grand plaisir que je viens lire certaines de mes copinettes;

        la forme revient .; doucement mais surement, encore de gros moments de fatigue mais je parviens à gérer.

        Bon après midi et à très vite.

    15
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 16:19

    Coucou!

    Comment vas-tu?

      • Mardi 25 Septembre 2018 à 14:10

        Bonjour gentille obou ; ici tout va bien, le moral remonte, la fatigue est encore bien présente, mais je me

        j'arrive à ménager ... on y arrive on y arrive à réaimer la nouvelle nanylyly lol

        Je passe te lire .. plein de bisous

    16
    Mardi 25 Septembre 2018 à 19:42

    Oh là ma Nanylyly,

    Sais-tu que l'on vient de changer de saison ?
    C'est l'Automne ma Nanylyly, exit les chaudes journées du sieur Eté.

    Certes le soleil était là aujourd'hui, mais accompagné d'une bise fraîche
    qui m'a obligé
    à troquer un pantalon en lieu et place d'une jupette charleston...
    qui aurait swinguait sur
    mes mollets encore bronzés.

    Automne est bien là, même que hier nous avons du rallumer le poêle,
    car à l'intérieur de la maison aussi il fait plus frais.
    et sur les lits les couettes
    ont repris du service...

    Alors ma p'tite Lyly, peux-tu nous pondre un p'tit article d'automne
    comme tu sais le faire, tout trousser d'humour.

    On adore...


    Bonne soirée ma Nanylyly.
    Bises
    Marie

    17
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 09:09

    Hé! Mais tu sais que ça me fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!

    Je suis bien contente de savoir que tu remontes tranquillement mais surement la pente et que la nouvelle Nanylyly est en préparation! 

    Big bisous et bonne journée

    18
    Lundi 1er Octobre 2018 à 12:51

    Merci de ton passage chez moi ma Nany ! oui, la mort est toujours un peu triste mais je n'ai pas de peine , mon BP a eu une belle vie et ses dernières années n'ont pas été faciles ( maladie ). Je suis sûre qu'il est mieux désormais ...

    Mon fils, je n'en parle même plus tellement il est désespérant ! Il a replongé  et je ne sais plus trop quoi faire , en fait . Alors j'essaie de lui éviter le pire mais je ne sais si je tiendrai longtemps  cette cadence .

    La vie devient terne et grise quand l'espoir te fuit ... et je ne vois plus trop à quoi me raccrocher . Heureusement j'ai mon PDM mais j'aurais tellement souhaité une autre fin de vie pour nous, si tu savais ! Nous aurions tout pour être heureux et tout est pollué ,et ,au final, nous ne profitons de rien ...

    Plein de bisous ma Nelly et à bientôt.

    Josy

    19
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 13:04

    Coucou Nanylyly,

    Je suis allée te lire ailleurs.
    Ton message m'a fait plaisir.

    Je te répondrais dans quelques jours;

    Bises
    Marie

    20
    Lundi 22 Octobre 2018 à 17:10

    Coucou!

    Quoi de neuf par chez toi?

    21
    Lundi 19 Novembre 2018 à 10:40

    Coucou! Comment vas-tu? Le froid arrive-t-il par chez toi?

      • Vendredi 23 Novembre 2018 à 11:26

        bonjour obou ... merci pour cette petite question, lol, je vais de mieux en mieux ... et je lis avec plaisir tes récits , tu as vraiment un DON de l'écriture.

        AA très vite.

    22
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 20:46

    Un gros bisou ma Lyly. Je lis que tu vas mieux et jen suis ravie ! 

    Etes vous a la retraite ? Et toujours en camping-car ?

    A bientôt 

    23
    Lundi 3 Décembre 2018 à 11:36

    De très gros bisous ma Nany !! Je vais prendre le relais, visiblement ... yes

    J'ai RV à Dax pour le protocole de soins dans une semaine : j'en saurai + à ce moment là .

    Je te tiendrai au courant .

    Plein de smacks et de tendresse.

    Josy

    24
    Samedi 15 Décembre 2018 à 19:28

    Coucou Nanylyly,

    J'ai déposé un article sur mon blog qui relate mes dernières péripéties.
    Enfin, si on peut appeler cela ainsi, quelle idée aussi de grimper sur une chaise.

    Je commence à reprendre l'usage de mon poignet gauche, et fais les exercices
    de Kiné toute seule après n'avoir eu que deux séances...

    Je suppose que tu te prépares à jouer à la "Mère Noël" pour tes petiots.

    Les miens de petiots sont bien grands et réclament des sous-sous pour s'offrir
    eux-mêmes leur cadeau. Pauvre Père Noël, à ce rythme,  il va bientôt se retrouver
    au chômage... hi, hi, hi...

    S'il avait fait moins de 3° comme hier on aurait eu de la neige, mais comme il fait
    un p'tit degré, c'est une pluie froide qui tombe...

    Bonne soirée ma Lyly, au plaisir de te lire ailleurs.
    Bises
    Marie

      • Nanylyly
        Lundi 17 Décembre 2018 à 11:04
        Je N avais pas vu ton dernier article ... vais aller y jeter un oeil lol
        Magie de noël... bof bof cela se perd ... vais t écrire ailleurs ... des bisous m belle
    25
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 11:32

    Coucou ma Nany !  Un petit passage pour te dire que je ne t'oublie pas mais écrire longuement m'épuise . J'ai eu ma 1ère séance de chimio lundi : je vais faire un article dans la journée et raconterai tout cela .

    J'espère que tu vas de mieux en mieux et que les résultats sont encourageants.

    Plein de gros bibis ma Nelly.

    Josy

    26
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 18:07

    Coucou Ma Lyly,
    Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de Noël qui devrait te voir
    entourée de toute ta famille... l'amour et l'affection des siens en cette période
    un peu chaotique sont les plus importants des remèdes.
    Je t'embrasse
    Bises

    27
    Lundi 24 Décembre 2018 à 18:18

    coucou! Je viens te souhaiter un excellent Noël! En famille? Nous, on sera juste nous 3 (et demi) pour le réveillon et on va retrouver une partie de ma famille pour demain midi!

    Big bisous et portes toi bien!

    28
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 13:05

    Coucou Nanylyly,
    Je viens te souhaiter une bonne fin d'année 2018
    et un bon début d'année 2019 dans la joie et la bonne humeur.

    Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année, et
    notamment concernant ta santé.
    Et que tous tes autres vœux se réalisent selon tes souhaits.
    Mes vœux se joignent aux tiens afin qu'ils se réalisent...
    si c'est pour ton bien et celui de l'Univers... hi, hi, hi...

    Je t'embrasse bien fort comme en Bretagne
    Poks, Poks.

    A bientôt
    Marie.

    29
    Lundi 31 Décembre 2018 à 06:10

    Comment vas tu ma Lyly en cette fin d'année 2018 ?

    Que va t'apporter 2019 ? 

    J'aimerais bien avoir de tes nouvelles.

    Gros bisou

    30
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 08:11

    Merci ma Lyly de tes mots chez moi mais moi j'aimerais bien avoir de tes nouvelles à toi !

    Gros bisou

    31
    Lundi 7 Janvier 2019 à 19:51

    Coucou Ma P'tite Lyly,

    Comme j'ai vu de la Lumière, je me suis arrêtée
    afin de te faire un p'tit coucou;
    Coucou alors...
    hi, hi, hi dit la fille qui se croit drôle.

    Je te souhaite une bonne soirée.
    Des Poks, poks bretons
    Bises

    32
    Nanylyly
    Lundi 7 Janvier 2019 à 21:53
    Tu as bien fait de arrêter... lol.
    Bisous
    33
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 12:05

    Coucou Lyly,
    Beau temps pour la p'tite escapade ?
    ici le ciel est souvent gris, le ciel bleu ce fait rare.

    Pour ta liseuse, vois si tu peux charger "Chien Loup" de
    Serge Joncour qu'Obou a conseillé sur son blog "Oboulit".
    Obou l'a "ADORE" et moi de même.
    Emprunté le matin à la bibliothèque de ma ville,
    je l'ai lu d'une traite. J'ai vraiment aimé la narration de l'auteur.

    J'espère que tu vas bien et que tu reviendras poster une
    p'tite bafouille sur ton blog... hi, hi, hi

    Je t'embrasse
    Marie

    34
    Mardi 15 Janvier 2019 à 09:36

    Coucou!

    je suis bien contente d'avoir contribué à ton choix de nouvelle lecture! J'ai hâte d'avoir ton retour!

    Et dis-moi, le Père Noël a été drôlement sympas! Une liseuse! J'hésite à faire ce pas. J'ai l'impression que sans le papier, je n'aurais pas le même plaisir à lire...

    Faudrait que j'emprunte celle de ma soeur pour tester...

    Bonne journée

    35
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 09:46

    Un gros bisou ma Lyly

    36
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 14:31

    Je passe te faire un petit coucou, puisque tu as la gentillesse de toujours venir chez moi. Je croyais que ton blog était définitivement à l'arrêt et je dois dire avec honte que du coup je n'avais même pas la curiosité de venir voir si tu lisais encore ici les messages.

    J'espère que tu retrouves peu à peu la forme. Je te souhaite une bonne fin de semaine, la prochaine s'annonce bien fraîche. Biz. Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :